Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles ??? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> La détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sato
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
( http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8 )

Sa fait zizir d'avoir de vos nouvelles Smile
Il y a vraiment un gros manque de vous sur offi.
Si on avait pu avoir la guilde sur offi dès le début sa aurait été plus que génial !
J'ai qu'une seule chose a dire : 

REVENEZ!!!!!!!!!!! ^^

Soadc je GALERE EN MATH NEED HELPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! xD

Sérieux j'ai passer de super bon moment avec vous et j'aimerais que cela continue.

Sinon je joue aussi a lol et comme d'habitude je suis le meilleur ^^ : Reeshin c'est mon pseudo
Soadc tu me manque meme si t'es nul!!!! ^^
On est souvent sur le mumble, venez y faire un tour sa nous ferait plaisir
Je vous paye les premiers mois :p
Allez +++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 06:10 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

C'est vraiment super d'avoir de vos nouvelles !

venez vite nous voir ^^

sesshomarou
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Salut les chevaliers,
c'est sessho ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles  Very Happy !
vous allez bien ? moi tranquille j'ai arrêté wow suite a la fin de warea j'ai fait la récup sur elevenn mais bon les peu de foi que je suis co y a personne et c'est nul Sad alors j'ai arrêté de jouer pour le moment
vous êtes la plupart sur offi alors , je vous cache pas que ça m’intéresse bien de venir vous rejoindre Laughing !!!
sur ce bonne continuation a vous et bon jeu .

Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Coucou Sessho Hesite pas alors Very Happy

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

coucou a tous Greenisgood is back sur offi avec PAcha et les autres .le jeu sur offi c est top
une magicienne lvl 65 après une semaine et demi vous le dit: le fly a Forgefer c'est trop bon
alors au plaisir de vous voir bientot

ps KERY MEL vous etes ou ???????? allez venez!!!!!! bises à tous vous me manquez

sesshomarou
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

slt slt
bonne année  Very Happy ...
je suis de retour sur offi je up doucement mon demo sur la croisade Smile
mp moi pour invité dans votre guilde  : nom du perso ( sesshomarou ) pour pas changé hi hi ^^
a bientôt pour de nouvel aventure avec vous les amis .

dr Green

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

cool Sessho tartinix a commencé hier
viens nous voir sur mumble si tu peux  je me co pour t ajouter a mes contacts Greenisgood au cas ou tu degaine plus vite Smile

sesshomarou
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:32 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

j'essaye de me connecté a mumble ça me met connexion rejeté
vous pouvez me redonner : adresse , port , mdp svp

dr Green

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Alors le mumble :
Adresse : mumble1.nitroserv.fr
Port : 13221
Mdp : blacksheep

Et voilà 10 ex chevaliers chez les "Hopes" Smile

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 05:22 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

C'est très très bon ça !

Allez les autres revenez !!! ^^

Predators
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Salut à tous !
Freeloader, Danalieth et moi on est sur Elevenn en ce moment et c'est pas si mal que ça Very Happy
On a tombé le Roi liche en 10nm pour le moment on est sur la route du mode 25 maintenant et on commence le mode héro ce soir même !
C'est sûr que l'offi c'est le mieux mais je peux vous dire que Elevenn c'est 10 fois mieux que Warea, ya presque pas de bug et la canonnière vient d'arriver ! (2ème serveur français à l'avoir je crois)
Sinon chui aussi à fond sur le PvP, et mon frère et moi on est actuellement 4ème en 2c2 à 2578 de côte (ça roxx)
J'eesaierai de passer sur le mumble si j'ai le temps ^^

Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:19 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Coucou, c'est Kery! Moi je suis à fond sur ..... Mon compte découverte !

Voila un P'tit Screen (Plus pour Pacha ^^)

Je me stuff petit à petit me manque le casque et les deux bagues et quelques pieces à changer ... et ce fichu bijoux de l'arenne des gurubachi à farm m'enfin avec tout ces 85 c'est pas demain la veille!

Félicitation Preda Smile par contre rejoindre Tinky ... bon courage pour la supporter ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

On a deja leave Kery elle fait chier un truc de malade et elle sait pas jouer xD

Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

xD Oki ^^ j’étais en train de me demander si elle avait changer finalement non mdr tu sais qui y reste des anciens eclypse chez eux? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> La détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude