Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des nouvelles ??? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> La détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Cela fais un bon moment que nous nous sommes séparé

J'aimerai avoir un peu de vos nouvelles et savoir ou vous en etes Smile

Donc c'est a Vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Coucou Toya c'est Kery Smile BAh on va bien tout les deux (Melhe et moi) On à pas touché à wow depuis la fin des vacances d'été mais on compte bien reprendre quand j'aurais mon pc.

Et toi? Very Happy Quoi de 9 ?

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

salut à vous trois de la part de Greeny et des ses deux fistons , ainsi qu'aux autres éventuels lecteurs .

moi non plus plus de wow et après un peu de minecraft je me bats un peu sur battlefield 3 pour changer .

j hésite pour wow mais je crois que si je reprends ce serais sur offi .c est le  2 ème serveur privé qui me ferme sous les pieds
et ce fut plus douloureux que la première fois car j aimais vraiment les relations que j'avais avec mes amis joueurs
des chevaliers ou des PPP et vous me manquez . snif snif

bon fin de la partie émotion mon mail pour  le cas ou des idées de retrouvailles vous viennent quelles que soit la forme
ou pour des news : 

omaurenas@yahoo.fr

mon fiston joue a LoL (remu99) et à rappelz voila  voila voila

voix caverneuse :Salut KERY

allez à vous Smile
bises à plus tard

Greenisgood alias Greeny alias Olivier

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 03:30 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Ave !

Pour ma part je suis allé sur offi depuis 1 mois je suis sur le royaume de la croisade ecarlate

Je suis avec Sato ultia romainchamy pacha et kabrikal Smile

on se marre bien ^^

J'aimerai beaucoup vous reparler , retrouvez nous sur le mumble !

Vous nous manquez aussi

a très bientot ! 

Dernière édition par Toya le Jeu 10 Nov - 03:02 (2011); édité 1 fois
dr Green

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

peux tu laisser l adresse du mumble j ai du reinstaller mes pc et je la trouve plus stp

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 02:29 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

adresse : mumble1.nitroserv.fr
port: 31221
mdp: blackship

vouli voilou a très bientot ^^

pacha
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 02:31 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

a voila un joli topic mon toya

passez sur le mumble a l occasion les loulou Smile

moi je viens d emenager dans le sud de la region parisienne commancant ma nouvelle affaire , et mon frere ma contrainct a aller sur offi le salop ou j ai rejoins toya ultia romainchamy sato et donc kabri Smile

j espere avoir de vos nouvelles tres vite , et green heureux d en avoir tout particulierement

Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

(C'est Kery) Han vous etes tous la bas? Mdr Ont va reprendre la bas prochainement

Chevaliers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

ah cool !

tu pourra me contacter IG sur Tøya ou Dast

hate de vous revoir ^^

Soadc
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Bonjour bonjour !!

Alors le mal de l'offi à proliféré... bon je pense que l'expérience warea à du aider à aller vers quelque chose de plus... stable disons. De mon côté mon retour en France me laisse beaucoup moins de temps que prévu et je suis dans l'obligation d'abandonner Wow pendant quelques temps. Mais qui sait peut être que d'ici quelques mois quand j'aurais terminé ma formation et que je toucherais enfin mes premiers petits euros de job à plein temps je reviendrais vers ce petit monde de joyeux geekurons et si vous y êtes toujours je viendrais vous embêter sur offi. En attendant j'espère que tout va pour le mieux pour vous et je vous avoue que lorsque je repense aux chevaliers et à tout les moments qui y sont liés, ce n'est pas sans une certaine nostalgie.... (sauf pour ce qui concerne ce tocard de Sato ^^ )

A bientôt j'espère =)

(ps: comme un geek ne s'arrête jamais vraiment il m'arrive de faire quelques parties sur League of Legend de temps à autre alors si c'est le cas pour d'autre...  faite moi signe  ;-)

pacha
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

sososo , c est non sans une certaine joie que je te retrouve du moins par ecrit. On a souvent parler de toi et ensperent te revoir.

passe nous un ptit coucou sur le mumble Wink

pacha
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

mot de passe blacksheep et non ip ^^

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

oh mon petit soadc !
content d'avoir de tes nouvelles
Sa me ferai plaisir de faire des partis de LOL avec toi mon pseudo c'est Tøya sur le jeu
J'espere qu'on se recroisera bientot

dr Green

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:17 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

je passe sur le mumble sous peu

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles ??? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir
c'est votre chamheal préféré avec le FAT pseudo chaamaane Wink   un coucou a tous se beau monde, moi j'ai du arreter de jouer a wow pour des raison scolaire (et oui doubler 2X les parents son pas content) du coup j'ai "décrocher" +- wow , je suis sur LOL mais je joue beaucoup moins régulierement qu'avans, dans quelques temp je passe bientot mes examen de police en esperant que tout aille bien et d'ici qqlq temp peux etre vais-je m'y remettre.  content de revoir se petit fofo.
a bientot peux etre sans vous sa fait un vide, cela commencer à etre une bonne fraterie Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> La détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude