Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melheran, ceci est pour toi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> La détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:18 (2011)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi Répondre en citant

@ melheran,
ya un kikoolol qui te fait kikoo dans un post:

Bannir Bannir Bannir

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi Répondre en citant

Loooool
Gg en tout cas pour le down du roi liche Melhe :p

SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi Répondre en citant

XD JAYJAY

Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:43 (2011)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi Répondre en citant

Mdr ! Bah quoi ? Faut bien profiter de la fin du serveur nan ? (a)
Histoire de pas partir pour rien ! Very Happy
J'aurais bien fait mumuse, Kery aussi je pense Very Happy Sauruss aura kiffé aussi, monsieur ce fait rush Very Happy
Les hordeux nous font rager en cheatant pendant que le serveur est toujours en course...Moi je les pourri à la fin histoire de bien les dégouter (a)

Je peux vous dire que c'était kiffant en BG => 100kill - O mort - 30millions de dégats me semble (a)

Chevaliers

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi Répondre en citant

^^'
Mais c'était quoi votre cheat ? J'ai jamais vu de h2 faire "une sorte de rayon laser" x)

C'est vrai que maintenant que le serveur est fini j'en profiterai bien ^^

pacha
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi Répondre en citant

rha ben c est du propre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Melheran, ceci est pour toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> La détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude