Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elevenn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer Warea ferme, après une longue discussion sur le forum, de nombreuses personnes ont migré sur ce serveur ELEVENN.
Suite à ça,je voudrais savoir et je pense que je ne suis pas le seul,les pseudos des personnages que vous avez créé sur Elevenn pour rester en contact et si vous voulez faire une récup de guilde.

Donc je voudrais faire une conclusion globale de cette migration.
Ce que je vous propose c'est que chaque personne ayant récuperer mette les pseudos de son main et rerrols et si oui ou non vous voulez faire une récup de guilde (coffre de guilde,etc...).
Voilà ce que j'attends de vous:

j'ai récuperé sur Elevenn, voici mes pseudos: SINGH,Dabaang,Dabang,thecløwn
Et je voudrais aussi récupéré la guilde car tout simplement il y a pas mal de challenge notamment ICC qui n'a pas été down entièrement en mode 10 hm et 25 hm ce qui nous permettra de marqué l'esprit du serveur Elevenn.Biensur un contrainte : le nombre de personne ayant récup est suffisent pour faire des raids full guildes.

Cordialement,

SINGH

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

Alors ceux dont je me rappelle :

Miyaji = Mostwanted
Danalieth = Danalieth (pas sur de la correspondance)
Predatørs = Predator
Free = Freeloader
Satø = satoishin
Valanar = Velana
Adowenia = Adowenia (un accent quelque part mais je m'en rappelle plus)
Alizeroc= Alizeroc (qui est la depuis belle lurette)

Voila ceux que j'ai vu Smile

Shadow
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

Shadowcat = Shadowfax, mais juste le perso lvl2 y est, je n'ai meme pas envoyé de requete a elevenn encore :/

Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

moi j'ai Crøk Krome Shot et Freex
j'ai recup tout mes métiers donc Joaillerie Forge Calligraphie Couture Enchantement Ingenieurie donc si besoin je suis la Smile
pour moi le problème c'est les gemmes, on gagne moins de PH en bg et je n'en ai pas vu bcp au hdv ... mais heureusement sur ce serv y a des minerai en MASSE (en 2h j'ai farm 300 minerai de titane) donc en prospectant on en chope un peu ^^

j'ai fait SDR hero c'est vraiment cool ^^

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

Je suis pour la recup de guilde !

Mes perso sur Elevenn :

Toya-Jasmine et bientot mon chamy mais c'est pas encore fais

Predators
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

Bon bah actuellement, la guilde est recréée, je crois que c'est Sauruss le gm x)
DOnc mp le ig pour une invite je pense

SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

ok Very Happy

Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

Ca ne sert a rien de recrée la guilde maintenant. Normalement Pacha revient aujourd'hui ou demain.

Et la guilde, elle n'a meme pas les Majuscules Surprised (Joke)

Predators
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

J'avoue que sauruss aurait pu faire un effort sur le nom de guilde xD
Et sinon, pacha m'a dit qu'il re en octobre en fait...(si j'ai bien compris).

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Elevenn Répondre en citant

bonjours, pour ma pars j'ai gardé les ancien pseudo (pas original mais bon mdr)  chaamaane qkc et riagrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Elevenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude