Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration de serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

on go sur elevenn alors?

Moi j'ai recup mes 4 personnages en même pas 10 min à l'aide d'un addon CHARACTER PROFILER j'attends juste la réponse des mjs.on se rejoints la bas all Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

j'ai vu plusieurs problème pour le recup avec l'addon genre un gars a qui il manquait la moitié du stuff... rien de vos les screen ^^ mais elevenn a précisé que les recup ne se feront pas toujours, c'est un peu une offre pour peupler le serveur dans ses début. sinon le peu de temps que j'ai bien apprécié qu'il y ai de nombreux mj présent
et question challenge on est servit, il y a le roi liche sur elevenn il est tombé en mode 10 juste pour l'instant donc il y a le mode 10 hero, par contre il n'y a pas le buff cheat de 30% a tout donc y a du défi

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:11 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

j'ai vu que mes perso non pas ete pris sur le serveur , ils me disent que je n'ai pas mi d'item, je n'ai pas ciommpris se que je devais mettre justement à cette emplacement, pourtant au niveau des screeen (tout en bas) j'ai tout mi mes screen, qq1 pourrais m'expliquer svp .? merci d'avance a vous

Allaska
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je suis en train de recup sur mes reroll alors je peux peut etre t'aider Chaamaane ! 
Si tu fait la recup manuelle c'est pas bien dur =)
Tu rempli et pour les stuffs t'a juste a metre 

l'ID du stuff que tu veux en premier 
a coté tu met le nombre que t'en veux 
et au bout tu met le screen de ton ancien item pour qu'il vérifie que tu prend pas mieux qu'avant 

et tout a la fin tu met les screen obligatoire avec le /played le social la page de conexion et la "recup elevenn " daté !

Voila c'est pas si dure quand t'es dessus depuis 2 jours ^^ En espérant t'avoir aider ! Bon jeu !

MSN
Allaska
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Sinon j'ai tester deux petites heures Elevenn et j'aime beaucoup ! requete rapidement exécuté et Mj présent dans le world a nous passer de la musique et taper la discut en plus la pop augmente sa vas devenir un serveur super quand les migrations se seront calmer !

MSN
chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

merci à toi je vais reessayer, et quand j'ai un tem + de 264 je doit le remplacer alors ?

SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

oui

Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Par du 258. Tu cherches l'id sur http://fr.wowhead.com/ de l'objet. (l'id étant le nombre tout en haut dans l'adresse du serveur) par exemple y' écrit ........ item = 45102.

L'id de l'objet est 45102

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

voila chaamaane a pu etre transferer je suis en att de 2 autre perso Very Happy j'att voir si vous faite une guilde ou autre Wink merci

dr Green

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Hug all !!! c'est mini qui vous parle Smile
Je ne pense pas continuer avec vous, pour cause, je ne peux plus jouer en semaine et je joue a d'autre jeu, en autre league of legende et minecraft, je suis desolé de ne m’être co cet été, je n'avais pas la tête a ça, merci bcp pour tout les bon moment que j'ai passer avec vous Smile et je continuerai a venir vous voir si mon père continue sur son compte Wink
Si des gens joue à league of legende ou minecraft, dites le moi je suis en présence d'un bon petit groupe bien sympa Smile

Une tres bonne continuation a vous Smile ( si j'arrive a me co au mumble je comtpe passer de temps en temps XD )

Galfarion

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

salut all!
j'avais fait une petite pause et hop que je suis revenu, plus personne sur warea..
Du coup je pense aller comme tout le monde sur warea, le seul souci étant que
je ne peux faire de screen social, étant donné qu'il n'y a plus personne.
Et sinon, vous savez ce qu'est devenu pacha?

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

sinon on peux se co au meme moment que toi et te parler pour le screen sinon pour pacha j'ai entendu dire qu'il revenais en octobre

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

perso, je pensais voir beaucoup plus de monde sur le serveur, j'ai l'impression d'etre le seul de la guilde avec 2/3 personne que je surprend de temp en temp a migrer sur eleven

SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

je suis souvent connecter le soir moi voir tout le temps.....mais effectivement c'est le néant très peu de personne co dans la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Migration de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude