Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration de serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allaska
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je trouve l'idée de Freeloader parfaite ! En plus y a pas mal d'ancien Eclypse parmi les Chevalier nan ?Moi je suis pour ! Comme sa sa nous refait une grande guilde avec des persos stuff et un serveur qui marche ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je suis également pour. Je pense qu'il faudrait faire un vote.

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je propose deja qu'on vote pour savoir si tout le monde veut aller sur Elevenn

puis si le vote est favorable un 2emes vote pour Rejoindre Eclypse ou crée une nouvelle guilde.

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Il faudrai avertir tout le monde sur le Message de guilde journalier

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

REbonjours à tous, je vous suiverais quoi qu'il abvienne, je commence mes screen, mais le mieux serais de se mettrent daccors pour qu'on puisse continuer cette belle aventure ensemble.

Sauruss
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Pour ma part, je sais pas trop si je migre ou pas, molten-wow me tentait bien mais c'est pas le cas de tout le monde a ce que je vois ^^ ( ce qui est compréhensible ), apres d'aller sur Elevenn et d'aller dans la guilde Eclypse, c'est pas trop mon trip perso =/

Arborius
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Moi, je suis d'avis à migrer sur Aurore-serveur Blizz (4.0.6a, compatible 4.2) qui à ouvert une campagne de migration gratuite pour tous les joueurs de Warea, ainsi que leurs guildes.
Le staff se propose de répondre au questions des GM sur mumble si ils le veulent. Cette campagne de migration est du 30 Aout au 14 Septembre.
Pour ma part ce serveur est, je le pense, le meilleur serveur Cata FR.
Depuis les récente attaques de la part de E ou M le serveur à été sécuriser, le phasing commence à être scripter, ainsi que pas mal de quêtes.

Le site: http://www.aurore-serveur.com/site/
Le topic concernant Warea: http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4500

Cordialement.

Dernière édition par Arborius le Lun 29 Aoû - 12:04 (2011); édité 1 fois
chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

perso je ne suis pas encor près (je le pense) à allez sur un serveur cata, j'ai commencer mes screen et autre pour migrer sur elevenn , il m'a l'air bon comme serveur

Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

On est pas obligé d'aller chez les Eclypse si on va sur Elevenn, on peut rejoindre une autre guilde, ou alors refaire la notre

Sato
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je viens enfin poster mon avis sur le sujet, pour moi tout est clair :

Je vais essayer de prévenir le plus de monde possible pour une migration sur le serveur Elevenn, Pourquoi? Je m'explique :

-Elevenn est un serveur ou l'avancé PvE est présente, nous avons toujours recherché le challenge et là c'est l'occasion où jamais. J'ai fait ma récupération de perso hier, aucun oubli en passant 1à2heures sur ma récup.

De plus la majorité des personnes avec qui j'ai parlé veulent suivre la guilde sur Elevenn.

-Molten-wow, il est vrai que c'est le meilleur private de tous les temps mais il y a biensur des inconvénients majeurs ; Il n'y a pas de récup' de perso c'est a dire recommencer tous à zéro, trop de personnes ne voudront pas ET il y a une file d'attente pour se connecter qui peut parfois dépasser les 20min.

-Aurore, déjà serveur cata, moi qui est tester offi' je n'ai pas envie de faire les même quête mais bug cette fois ! Il n'y a, à l'heure actuel aucun serveur cata stable en private. Et pour en avoir fais l'expérience je trouves qu'il n'y a pas vraiment de challenge dans les raids.

Ayant constater ceci je pense que tous le monde devrait aller sur Elevenn.
Essayer de prévenir le plus de monde possible!

tiens moi au courant Evening pour ta guilde, faudrais qu'on parle  sur le mumble Wink

Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Faites vite vos recup et je conseille le mode screen manuellement car au moins ça marche bien
Car la recup ne sera peut etre pas possible eternellement, c'est juste pour attirer des joueurs le temps que le serveur soit assez peuplé

Arborius
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Moi personnellement, j'arrive pas à me faire à l'idée de rester sur un serveur WOLTK sachant que je ferais toujours les même instance/raids jusqu’en avoir marre vu qu'il n'y aura pas de nouveauté.

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:42 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je serais d'avis de refaire une guilde avec les chevaliers (voir le meme nom de guilde) , j'ai commencer ma recup j'att pour voir, avec mon main et si cela marche, je reup mes reroll , j'ai entendu beaucoup de bien sur le serveur wow elevenn

Predators
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Pour ceux qui n'arrive pas à se connecter au site, ceux abonnés à Free je crois, voici une adresse qui marche à 100% : http://88.191.131.249/elevenn/

chaamaane
Chevaliers

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

je voulais savoir aussi, vu le nombre incroyable qui compte allez sur elevenn (que se soit de nous ou du serveur) , il faudrais peux etre se dessider plus vite que prévu car il font ça pour attirer les gens et arriver a un certain niveau, il vont peux etre arreter les recup ? c'est possible ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Migration de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude