Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration de serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

il est pas mal Molten-wow,mais bon faut se décider et personellement je me suis créer un compte sur elevenn et en heure de pointe que 300 de connecté. alors que sur molten wow plus de 3500 de co donc voila.

Ya plusieur royaume la bas le quel vous voulez?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evening

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

On pense à Frostwolf. Le serveur avec toute les rates x3

SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:47 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

bon je sais pas c'est assez lourd je trouve j'ai 160 ms alors que sur warea j'étais à 30 ms

Evening

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

C'est normal en faite... Le serveur est hébergé en amérique. Mais c'est pas supposé poser tant de problemes

Shadow
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

A la lumière de ce qu'avaient dit Preda et Free, je penche pour Elevenn aussi, surtout concernant les recups. Mais aprés les mots de Evening, je ne sais plus quoi penser. (Farmer c'est pas si mechant non ? )

Sinon, personellement, j'avais migré de Darluok vers Open-Wow (Warea) avec mon ancienne guilde, mais on dit qu'ils ont nettement amélioré la qualité de jeu depuis, avez-vous des contacts la-bas, voir si c'est 'potable' ?

En tout cas, mon choix est de suivre la guilde, ou qu'elle aille, Elevenn ou ailleurs. Okay

[ J'ai bien envie de tester cata  Mr. Green sur Aurore, mais ce sera secondaire, juste pour voir les nouveautés apportées sans avoir a payer ^^]

Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Pareil, mon seul but est de suivre la guilde, ou qu'elle aille.

toxiq
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Coucou a tous !
Tout d'abord j’apprécie grandement le fait de proposer l'idée de migrer ENSEMBLE , ça montre a quel point notre guilde et le coeur d'une solidarité et bonne ambiance remarquable . 
Néanmoins , moi qui est connu wow sous la 2.4.3 (version Burninh Crusade) , je ne peux m’empêcher de proposé ceci :

Une migration pour un tous nouveau départ , sur une version BC . Ceux d'entre vous qui on connu cette version doivent comprendre facilement mon enthousiasme , pour les autres je tiens a vous rassuré , en dehors des 10k + , que vous ne verrez plus dans votre kikimetre , cette version et complète et très satisfaisante . En ce qui nous concerne , le PVE . Aucun raid Wolkt ne pourra jamais égaler ceux de BC , vous découvrirais des boss et des donjons digne d'un monde tel que world of warcraft , des set tous plus beau les un que les autres , des stratégies pointues et une tension palpable dans les raids les plus durs .

Je pense que la plupart d'entre vous sont triste de perdre leur perso dans lequel on a tous mit notre temps , mais c'est peu etre aussi le moment de prendre un nouveau départ , changer d'horizons et ne pas retomber dans une routine . Pourquoi pas un nouveau perso , une nouvelle extension , et toujours les meme amis =D

Pour ma part la nostalgie BC ne ma jamais quitter et aujourd'hui , c'est le moment d'y regoûter sans regret , puisque la chute de warea parait imminente ..

BISOUX <3

Allaska
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je sais que je suis qu'un petit nouveau parmi vous mais perso je veux pas recommencer depuis le début j'ai pas assez de temps a perdre pour me permetre de remonter un perso =( 
Du coup je vous suivrais sur Elevenn ou Paragon mais pas les autres ...

En espérant que le vote sois en faveur de Elevenn =) Bis !

MSN
Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Pour ma part je suis aussi partant pour aller comme la premiere fois avec d'autre membre de la guilde sur Wow

mania, j'ai beaucoup aimé cette version de jeu  meme si c'est plus long niveau reput et stuff.

Mais je souhaite rester avec les membres des chevaliers et je les suivrai s'ils suivent un chemin qui me corespond

Melheran
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Comme je passais de temps en temps play sur warea c'est dernier temps, je suis un peu l'évolution de ce qu'il se passe avec la guilde. Je me pose la question, est ce que je continue sur offi ou est ce que j'essaye de refaire surface chez les Chevaliers?
Je ne sais pas encore trop ou j'en suis, je vais prévoir les screens pour une éventuel récupération à vos cotés.
Pour ce qui est des serveurs cata.. J'ai testé Aurore, avant de remettre mon compte offi à niveau,c'est bug sur bug.. Dès la 2 eme ou 3 eme quête, rien n'est dans l'ordre.. Donc je ne pense pas que ça soit une meilleure idée de vous lancer là dedans. J'ai également testé un autre (je ne me souviens plus du nom) qui était encore pire..

Dans tout les cas, je suivrais l'évolution de la guilde et je me déciderais si je vous rejoinds ou si je continue sur offi malgré que ça soit un peu désert coté social.. C'est quand même agréable de découvrir et de pouvoir jouer correctement. Evidemment, je verrais aussi en fonction de l'avis de Kery

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Rebonjour, comme il y a eu à la précédente fermeture de Open-Wow et à d'autres, 
certains serveurs ont ouvert des récupérations exclusives aux joueurs d'Open-wow.

Pourquoi ne pas attendre d'avoir une opportunité intéressante de récupéré la quasi intégralité de notre stuff tout en préparant une autre migration dite: "De secours"

Nous aimerions vous suivre dans votre futur serveur mais, nous sommes dans la même cas que vous...
Chacun à ses conditions et ses envies et c'est pas forcement évident...

Shadow
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Pour appuyer Evening,
Aurore (cata) propose ici: http://www.aurore-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=4500

Citation:
 Nos services étudient actuellement une offre à proposer aux joueurs de Warea Network, anciennement Open WoW, pour les inviter à rejoindre les services Aurore.

Cette offre en cours d'élaboration devrait paraître en début de semaine, sera limitée dans le temps, et exclusive aux joueurs de Warea Network pour leur proposer un nouveau foyer d'accueil.

Toute notre équipe soutient cette communauté qui vient de perdre son serveur, et nous souhaitons de ce fait leur apporter notre aide pour faciliter leur migration et leur permettre de trouver un nouveau serveur de qualité, dans les meilleurs conditions possibles.

Prochaines informations à venir dans ce sujet.
Mais bon, si Mel affirme que c'est bug... :S

(on pourrait le tester plus tard, pour le fun, si vous aussi vous voulez test cata sans aller sur offi )

Mais la priorité ici est un serveur WotLK avec recup Okay

Predators
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:03 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Suite à toutes ces réponses (Yeah ya des gens sur mon forum), je vais ajouter ma petite touche, parce que j'ai moi même beaucoup réfléchi avant de me jeter dans une certaine voix. 
1 : je pense que les serveurs privés Cata ne sont pas assez développés pour qu'on puisse vraiment les apprécier, et le meilleur d'entre eux (Aurore apparemment) n'a pas l'air très sûr vu les "attaques" qu'il subit (si le serveur se fait détruire sa base de données comme le dit Shadow, bye bye nos persos).
2 : Pour les autres extensions du genre Bc, j'ai eu l'occasion de faire les instances et tout au lvl80, et perso ça me tente pas tellement...Surtout que je ne connais pas de serveur Bc faisant la récup de persos 80 lol. Donc il faudrait en plus tout recommencer à 0.
3 : Ce problème se pose également pour Molten-wow, qui est le meilleur private, je crois, si c'est pour tout recommencer, autant arrêter perso...
4 : Elevenn : Un système de récup qui à mon avis doit quand même marcher, on peut récup quand même beaucoup de trucs à mon goût, et surtout du stuff de lvl258 : comme me l'a expliqué Dana, il suffit de donner des screens de pièces lvl264 et vous pouvez récup n'importe quelles pièces lvl258 (Verdict de la mort, TOUT le stuff edc25hm quoi). En plus de ce gros avantage, le serveur dispose d'un avancement PvE très développé (le roi-liche est tombé en mode 10 mais pas encore en mode25), à la différence de Warea, on a pas le bonus 30% ce qui va nous donner plus de challenge et enfin, une équipe très complète avec 5 développeurs, une multitudes de Mjs, etc.
5 : Il y a tout de même un problème évoqué par Evening, c'est que recruter va s'avérer dur avec un population faible (400 max), mais vu l'état de la guilde, on a plus de gm depuis 3 mois, et niveau gestion, c'est la m****, je pensais qu'on pouvait plutôt se joindre à une autre guilde : Eclypse. Cette guilde est connus par pas mal de nos membres vu que certains étaient chez eux, et qu'elle vient de Warea quoi, donc en les rejoignant, on pourrait enfin faire des raids full guilde ! 
On serait tous ensemble, mais avec d'autres officiers, et un autre nom de guilde (tiens donc, je croyais que le notre ne plaisait pas trop, et qu'on voulait de changer par un moment ^^)

Donc, par rapport à la situation, voilà ce que je pense perso, si vous avez des remarques à faire bien sûr n'hésitez pas Smile

Shadow
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Attention, un joueur m'a dit que sa dague FDA HM n'a pas ete acceptee pour la recup ( c'est du 232 non?? ).

Apres les propos de Mel hier, je suis un peu confus concernant Eclypse sur Elevenn, je serais plus pour refaire Chevaliers, peut etre pas en gardant le nom, mais plutot en conservant les memes membres d'emeraude de warea. Car je suis parti faire un tour hier soir, y'avait pas mal de perso crees hiers ( en provenance de Warea ? ).
Je pense qu'une bonne partie de la population Warea sera sur Elevenn, donc cote recrutement ca devrait s'arranger.

Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

En fait il ne recup pas le stuff de la 3.3 donc FDA FDS ICC, mais normalement tu peux changer cette dague en une dague edc de niveau inferieur a 258 donc une 232 dans ce cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Migration de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude