Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum
Les Chevaliers D'émeraude
Le forum de la guilde Les Chevaliers Démeraude du serveur Warea Network.

Les Chevaliers D'émeraude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Migration de serveur ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voila, vu l'état actuel du serveur, et suite au message de Swircateon, je propose une "migration" sur un autre serveur, car je ne pense pas qu'il y ai d'avenir sur Warea Network...

Pour ma part je pensais particulièrement au serveur Eleveen, sur lequel mon ancienne guilde Eclypse avait migré. Ce serveur contient TOUT les boss de ICC y compris le roi liche, il possède une équipe de développeurs compétente, et propose une récupération de stuff de niveau d'objet inférieur (ou égale) à 258. Sa population est encore plutôt faible mais il m'a l'air vraiment sympa, et il y aura peut être moins de kikoo.

Donnez vos avis ! Je propose cette migration mais ce n'est peut être pas la fin sur Warea, et il y aurai peut être un meilleur serveur ou se retrouver.

Message de Swircateon

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:55 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Un autre choix serait le serveur Cataclysme Aurore.

Toya
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 04:43 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Personnellement J'aimerai avoir l'avis d'un maximum de membre de la guilde pour me decider. Je trouve que l'idée de migrer sur un autre serveur est pas mal après allé sur un serveur sous Cata ca me refroidi un peu s'il faut remonter un perso...

Si on peut faire des recup je trouve ca pas mal après si le serveur ne viens pas a fermé je prefere rester . Mais rien n'empeche de prendre des précaution avec des screen pour pouvoir bouger.

Shadow
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je plussoie Toya sur le fait de demander l'avis aux autres membres avant de migrer; voire migrer tous ensemble  Very Happy

Le serveur Aurore rencontre des problèmes en ce moment, site inaccessible à cause du changement de machine, mais aussi, Base de données supprimée par des hackeurs .. A ce que j'ai cru comprendre, le serveur n'est pas up en ce moment, et depuis quelques jours déja..

(Eleveen je ne le retrouve pas Mort de Rire )

Freeloader
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

http://www.rpg-paradize.com/site-Elevenn 3.3.5a 400 joueurs. Roi liche Recu…

http://wow-elevenn.com/

Easyblam
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

https://www.paragon-servers.com/

Serveur où la guilde noname et tostaky ont migré il me semble, déjà testé et  plutot pas mal.

Predators
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

C'était un de mes choix aussi, mais c'est récup 232, et j'ai plus aucune pièce de ce niveau là...
Alors que Elevenn récupère à partir de 258, et j'ai pas mal de pièce à ce lvl là Smile

Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Je sais pas si ce serait possible, mais il faudrait contacter Pacha. C'est tout de même lui le GM de notre guilde, et je pense bon de le tenir au courrant.

Apres, j'en suis convaincu qu'on arrivera tous ensemble à se mettre d'accord sur un serveur. J'ai partagé trop de bons moments avec vous pour que cela s'arrete ainsi.

Danalieth
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Chaud pour elevenn, mais j'ai delete tous mes 258, à l'arrivée du stuff 264.
Il ya aurait moyen de "transformer" ces items 264 en 258 ?
si on change de serveur, go le faire grouper, pour profiter des avantages "guildes".

Aurore => Tres moyen on m'a dit

Allaska
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Bonjour tout le monde . Je suis partant pour Elevenn moi aussi  pout tout ce qu'a écirt Dana juste au dessus.
Aprés le stuff sa vas vite donc c'est pas le plus important le plus simpa sa serait de tous résté ensemble ! 
Donc +1 pour Elevenn mais de toute facon je vous suis !

MSN
SINGH
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:34 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

je suis partant pour Elevenn mais est -ce que pourrais ramener mon frère dans la guilde plz?

Valana
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

http://wow-elevenn.com/recupTuto.php

Si nous voulons aller sur elevenn, merci de bien suivre les instructions pour la récupération, histoire que rien ne manque !

Il faut savoir que "Bonsoir,
Il serait bien aussi de préciser que n'importe quel stuff peut être remplacer par un équivalent ou inférieur en niveau d'objets

ex :50036 => Ceinture icc 25nm 264 pour tank peut etre remplacé par 47444 qui est une ceinture tank edc 25hm 258, et le stuff 251 sera remplacé par du 245.
De même la/les bague(s) du kirin tor 51559 ne peut être recup, par contre la version en dessous 48956, elle, peut l'être."

Dernière édition par Valana le Sam 27 Aoû - 13:07 (2011); édité 1 fois
Gnome
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Personnellement je sais pas, j'accroche plus trop à WoW depuis un p'tit moment, les longs icc25 bugs, la routine de l'aléa.. Puis je joue de plus en plus à League of Legend, ce qui me laisse moins de temps pour wow, et je compte p-e aller sur guild wars faire la trilogie. A voir pour moi.. :/

tyli
Chevaliers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

coucou tous

Je suivrais cette guilde dans sa decision d'exode de préférence avec le plus de membre possible, quelque soit le lieu seulement si ce dernier ne demande pas de refaire  un perso, avec les cours qui reprennent j'n'aurai plus autant de temps, mais ma plus grande reticence = la flemme de re refaire un perso. J'tiens fortement a ma prêtre et je ne veux pas la perdre ... pour les sourires, les joies , les colères et coups de gueule je ne me vois pas la delete 

Le temps de la reflexion pour chacun est plus que conseillé et surtout avoir des nouvelles de notre Gm son avis me semble egalement important et j'reitére en disant vouloir continuer a jouer avec vous
La simple femme que je suis s'est attachée à nombre d'entre vous ^^

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Migration de serveur Répondre en citant

Bonjour à vous. Je viens de recevoir ce message par celiana sous la demande de Vélana.

Nous nous sommes déjà penchés sur cette idée dès que nous avons aperçu le départ de Hellbender et nous avons longuement méditer tous ensemble cette migration de serveur. Bien entendu nous avons mis Elevenn dans notre liste, ainsi que Ivalice et Paragon. Mais nous avons trouvé Molten-wow. J'aimerai vous en dire un petit mot.

C'est un serveur international (américain) surpeuplé. Ayant une communauté française asser satisfaisante. Wolk est entièrement script mis à part "Le rivage des anciens", ce qui veux dire que icc 10 hm et le 25 hm sont également sortit.
Malgré tout ses beaux avantages, la récupération de personnage n'est pas possible sur ce serveur...

Nous avions décidé de repartir du tout début, sans aucuns avantages.

Sur Elevenn, quelque de nos membres ont également de bons contacte avec certaine guilde (La guilde Eden avec qui nous avions le même accord qu'avec vous chez La Gloire Des Héros) mais à cause du manque de population nous avons laissé tomber...

Le système économique est très mal développé à cause du manque de joueurs, le farming devient alors obligatoire pour tout le monde.
La récupération de personnage n'est pas très bien faite, on ne peux pas récupérer grand chose...
Tout les joueurs sont certainement déjà guildés, aucune chance de faire progresser une guilde. J'ai bien conscience de l'atout que nous pourrions jouer les uns envers les autres en migrant sur le même serveur.

Si votre décision est déjà prise et longuement méditée par tous ceux qui veulent continuer l'aventure. Je vous demande de m'y faire également part. Il est possible que notre guilde puisse faire une récupération sur Elevenn, cependant nous devons obtenir une réponse asser vite avant que tout disparaisse !...

Merci de m'avoir fait part de tout ça. En espérant que nous arrivions à trouver un compromis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Migration de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraude Index du Forum -> Les idées -> Proposition d'idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Forum des Chevaliers d'Emeraude